NOZ Portail
Suivez-nous :

Sandrine, RRH Logistique

01/08/2017 - NOZ

Pourquoi l’Univers NOZ ?

Après un master en RH, j’ai été plus de 6 ans sur un poste  généraliste RH en centre d’appels.  J’ai eu envie de découvrir un autre milieu et d’évoluer. J’ai donc intégré l’Univers NOZ en tant que gestionnaire RH, afin d’avoir la connaissance terrain avant de prendre un poste de Responsable RH. Je me suis retrouvée dans  les valeurs que j’ai découvertes sur le site NOZrecrute.com et au travers des entretiens que j’ai passés. Tout semblait possible, j’ai senti qu’il y avait beaucoup de dynamisme et que je pourrais proposer des idées. J’avais envie de challenge, de me booster, et d’apprendre de nouvelles choses.

Mon rôle en tant que RRH est d’être un référent généraliste RH de proximité, d’accompagner et de conseiller les managers sur les aspects légaux, sur la vie quotidienne avec leurs équipes. Je vois ma mission un peu comme celle d’un consultant RH. Je suis là pour accompagner mes clients dans leurs décisions. Je suis le point d’entrée des managers et je travaille en étroite collaboration avec les gestionnaires RH. Il y a une telle variété de situations et de cas à gérer, ce qui rend le poste intéressant et qui permet de continuer à apprendre ! Sur le poste, il y a beaucoup de choses à créer, c’est très challengeant.

Vos premières impressions sur NOZ ?

Je me suis sentie bien intégrée dans le service. J’avais l’impression d’être attendue, ce qui est agréable. J’ai assisté à une session d’intégration, qui m’a permis de mieux cerner la stratégie de l’Univers NOZ et de comprendre le cycle de vie d’un produit. En tant que RH, il est important de ne pas être juste expert dans son domaine, mais de bien comprendre en quoi on peut contribuer aux objectifs de l’entreprise.

Je suis rapidement allée sur le terrain. Je ne connaissais pas le monde de la logistique mais les visites des plates-formes ont été riches en apprentissage. NOZ est une vraie caverne d’Ali Baba !

Je sens que NOZ est un environnement créatif où les esprits sont très ouverts à discuter de tout et où l’on peut apporter ses idées. C’est nourrissant, car il y a beaucoup d’échanges.

Le poste comporte une grande autonomie, c’est très agréable  de travailler en toute confiance. J’ai trouvé un environnement qui correspond à mes attentes, et un poste dans lequel je me projette. L’univers NOZ est atypique, et très riche en apprentissage !

 

Retour aux actualités