NOZ Portail
Suivez-nous :

NOZ - La Gérance Mandataire pour devenir chef d'entreprise

Le Mandat de Gestion chez NOZ

Devenez le chef d’entreprise que vous avez toujours voulu être, avec NOZ !

Être gérant mandataire, c’est avant tout un état d’esprit : celui d’un véritable commerçant. C’est être force de proposition, de décision, d’évolution, d’amélioration constante. Vous contribuez, au quotidien, à votre ambition, à notre ambition et à celle de vos futurs collaborateurs : devenir le leader mondial du déstockage.

NOZ Mandat de Gestion - Magasins disponibles France

Qu’est-ce que le mandat de gestion ?

Le mandat de gestion désigne un contrat liant une société à l’enseigne NOZ. Le mandataire, seul ou avec des associés, exploite un magasin de l’enseigne qui reste, elle, propriétaire des murs et de la marchandise. Cette marchandise arrive en flux poussé dans le magasin selon un concept de base. Chaque mois, le mandataire facture à l’enseigne un pourcentage du chiffre d’affaires de la société, qui lui permet de couvrir ses frais de fonctionnement et sa masse salariale.

Les avantages du mandat de gestion sont multiples : le mandataire n’a pas besoin de verser d’apport financier à l’enseigne. Il gère en autonomie sa comptabilité, son organisation et toutes les ressources dont il a besoin pour faire fonctionner son magasin. Selon la rentabilité du magasin, un bonus peut être attribué au mandataire mensuellement.

Vous souhaitez en apprendre plus ? Vous pouvez télécharger notre plaquette sur le Mandat de Gestion pour obtenir plus d'informations.

Vous souhaitez prendre part à l’aventure ? Être le chef d’orchestre de votre magasin et maître de votre avenir ? N’hésitez plus, contactez-nous !