NOZ Portail
Suivez-nous :

4e TALENT DAY dédié aux assistants marketing

12/10/2015 - NOZ

Le lundi 9 novembre, NOZ organise son 4e Talent Day dédié aux assistants marketing, sur son campus de Saint-Berthevin (53). Lors des 3 premiers Talent Days, 15 assistants ont été recrutés.

Les Talent Days concentrent, en une journée, le process de recrutement complet de l’Univers NOZ : présentation de NOZ et du poste, entretiens collectifs, mises en situations et tests, entretiens individuels, visite des locaux, proposition d’embauche en fin de journée pour les candidats retenus

Le métier d'assistant marketing

L’assistant marketing réceptionne les propositions d’invendus remis par le service commercial. Il étudie les offres de lots de marchandises et détermine, avec le chef de produit, leur valorisation : quantité achetée, prix de vente en magasin.

Pour mieux connaître ce métier, découvrez le témoignage de Tanguy.

 

Les talents recherchés

Nous recherchons des prodiges des bonnes affaires, doués dans l’art de la réflexion et de l’analyse

Emmanuel Anet, manager recrutement, précise : « Les postes sont ouverts aux jeunes diplômés et expérimentés. Les candidats peuvent postuler jusqu’à 3 jours avant. Toutes les candidatures sont étudiées et seront invités les candidats les plus en adéquation avec ce que nous recherchons. L’envie de s’investir au quotidien et de travailler dans un univers en constante évolution est primordiale pour réussir. »

Ce métier vous attire ? Postulez et venez vous révéler lors du Talent Day du 9 novembre !

 

Retour aux actualités