NOZ Portail
Suivez-nous :

AETOS fête ses 5 ans !

09/10/2019 - NOZ

Le cabinet de contrôle de gestion et d'audit de NOZ, AETOS, souffle cette année ses 5 bougies. Pour cette date particulière, la journée du 10 octobre leur était entièrement dédiée, sous le thème de la Grèce antique.

Création en 2014

AETOS a vu le jour dans l'Univers NOZ en octobre 2014. Petite équipe au départ, ils sont aujourd'hui pas moins de 25 collaborateurs, répartis en trois spécialités : le contrôle de gestion, l'audit, et l'étude.

Historiquement, c'est dans cette équipe qu'a vu naitre la gérance chez NOZ : ils sont d'ailleurs au nombre de 10 dans l'équipe aujourd'hui.

Une journée sous le thème de la Grèce antique

Pour cette journée d'anniversaire, le thème était la Grèce Antique car "AETOS", signifie "aigle" en grec, d'où l'idée de ce thème ! Mais pourquoi avoir choisir l'aigle pour les représenter ? Et bien, comme l'aigle, les contrôleurs de gestion prennent de la hauteur, sur les chiffres notamment, et zooment pour en faire une bonne interprétation !

Le matin, tous les collaborateurs étaient accueillis autour d’un petit déjeuner convivial dans la Grand’Rue. Cette bonne ambiance a d'ailleurs continué le midi : une grande rangée de table était installée tout le long de la Grand'Rue, afin que tous les Noziens puissent partager leur déjeuner ensemble. Le dessert étant offert, tous les collaborateurs ont pu goûter les spécialités Baklavas, à base de beurre et de sucre.

Pour parfaire cette belle image de Grèce, et pour la graver à tout jamais dans le marbre, un photobooth était installé dans la Grand'Rue, espace central du Campus. De jolies photos d'équipe en sont sorties !

Aussi, les membres de AETOS ont profité de l'après-midi pour venir rencontrer tous les collaborateurs de NOZ dans leurs services respectifs, avec des surprises sucrées…

Une tombola était organisée tout au long de la journée, avec des petits lots à la clé. Mais pour cela il fallait réussir « La mission de Zeus » ! Tout en faisant découvrir les différents métiers de l'équipe, ce jeu se répartissait en 3 challenges d’enquête : "le Vol Divin" : l'audit,  "le Règlement de compte à Olympie" : le contrôle de gestion, et enfin "le Quizz de la vérité" : l'étude.

Vous cherchez un emploi dans le domaine ? On recrute !
AETOS renforce ses équipes avec :
Un(e) analyste des ventes
Un(e) auditeur flux financiers

Un(e) contrôleur de gestion
Un(e) contrôleur de gestion sociale, rémunérations
Retour aux actualités