NOZ Portail
Suivez-nous :

Annie : responsable de magasin itinérante

23/06/2016 - NOZ

Annie est arrivée chez NOZ en août 2015 comme responsable de magasin itinérante. Titulaire sur plusieurs départements, elle va d'un magasin à l'autre, en fonction des besoins : elle assure pour un temps l’animation du magasin, en remplacement du responsable. Annie raconte son parcours et ses débuts chez NOZ...

Pourquoi avoir choisi NOZ ?

J’ai travaillé 22 ans à La Foirfouille en tant que responsable de magasin puis comme responsable des ouvertures sur l’ensemble du réseau. Le domaine du bazar, c’est une passion ! C’est pourquoi NOZ s’est rapidement imposé lors de ma recherche de nouvelles opportunités. Je ne connaissais pas bien l’intérieur de NOZ mais je voyais la croissance de l’enseigne, et c’était mon souhait d’intégrer une enseigne en développement.

Quelles ont été vos premières impressions en arrivant chez NOZ ?

Pendant ma formation, j’ai été très agréablement surprise par la qualité et l’organisation du parcours et des formateurs.
Au début, il faut prendre le rythme mais une fois que c’est fait, c’est un plaisir de travailler comme itinérante, de pouvoir proposer des solutions à chaque équipe. Cela me plaît d’aller à la rencontre des équipes, cerner leurs problématiques et y remédier. J’aime repartir d’un magasin après avoir apporté ma valeur ajoutée, le retard de palettes résorbé, un magasin remis en état de marche, une équipe soulagée et structurée.  

 

Retour aux actualités