NOZ Portail
Suivez-nous :

C'est quoi être adjoint magasin chez NOZ ? Fatima nous raconte

11/02/2020 - NOZ

Avant d'arriver chez NOZ en juillet 2019, Fatima était merchandiseur au sein des magasins GIFI. Aujourd'hui adjointe du magasin NOZ de Marmande, dans le Lot-et-Garonne (47), elle nous explique pourquoi elle a choisi de travailler chez NOZ, et ce qui la motive dans son métier.

Fatima, pourquoi avoir choisi de travailler pour l’Univers NOZ ?

J’ai toujours été cliente chez NOZ, je suis même ce que l'on appelle une vraie "nozaddict" ! Alors, quand j’ai vu l'offre d’ajoint(e) magasin chez NOZ, qui collait en plus parfaitement à mon profil, du fait de mon expérience en tant que gérante d’implantation de magasins chez GIFI, j’ai postulé de suite. Deux jours après ma candidature, j’étais rappelée pour un entretien !

Vos premières impressions sur NOZ ?

J’adore mon métier ! On a tous les jours un quotidien différent, on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer !

Aussi, c’est un poste dans lequel il y a beaucoup d’autonomie, et où on s’occupe de tout : de la mise en place des marchandises que l'on reçoit trois fois par semaine, en passant par l'élaboration du  planning de travail et en terminant par le management de l'équipe.

J’aime vraiment tout dans mon travail. C'est très vivant, et il y a beaucoup d’adrénaline ! J’aime plus particulièrement lorsque les clients qui viennent en magasin sont satisfaits, et le fait que l’on voit les résultats de notre travail d’équipe.

Vous souhaitez rejoindre nos équipes magasins NOZ ? Retrouvez nos offres à pourvoir en magasins,
ou n'hésitez pas à déposer votre CV directement dans le magasin NOZ qui vous intéesse.
(choisir comme secteur d'activité : Réseau Magasins)
Retour aux actualités