NOZ Portail
Suivez-nous :

L'évolution de Camille, d'auditrice RH à juriste en droit social

27/01/2020 - NOZ

Dans l’Univers NOZ, chaque collaborateur – qu’il vienne des magasins, des plateformes ou du campus de Saint-Berthevin – est libre d’émettre son envie d’évoluer dans son propre métier, ou même de changer pour un nouveau poste. Cette évolution interne s’appelle chez NOZ : le Mercato.

Camille, d'abord auditrice RH

Après un master en droit du travail et protection sociale, Camille, âgée de 26 ans et d’origine de Mayenne (53), tombe sur l’annonce d’Auditeur Ressources Humaines de NOZ : « Je connaissais déjà le concept NOZ, c’est une institution chez nous ! C’était une création de poste, il y avait donc tout à créer et à construire. Le challenge m’a tenté, donc j’ai postulé ! ».

Camille entre chez NOZ en Janvier 2018. Tout en travaillant déjà en collaboration avec les juristes, elle accompagne les managers de NOZ dans leur politique RH.

« Je voulais revenir à mon domaine de prédilection »

Au printemps 2019, elle apprend qu’un poste de juriste en droit social vient de se libérer : « Il y a une grande liberté d'évolution interne chez NOZ, on peut en discuter, et rien n’est figé. Je voulais depuis un moment revenir à mon domaine de prédilection, le droit du travail. C’était donc là la bonne occasion ! ».

Dans son travail, Camille côtoie tout l’Univers NOZ : « Le droit du travail est LE droit vivant par excellence, qui évolue tout le temps. C’est une discipline qui demande beaucoup d’adaptation, de réactivité et de rigueur. Ce qui colle parfaitement avec l’ADN de l’Univers NOZ ! ».

Vous êtes à la recherche d'un emploi juridique ?
Rejoignez-nous ! On recrute un Juriste du droit des affaires, et un Coordinateur Juridique.
Retour aux actualités