NOZ Portail
Suivez-nous :

La crèche Les Mininoïz passe à 36 berceaux !

29/12/2015 - NOZ

16 mois après son ouverture, la crèche "les Mininoïz" dresse un bilan plus que positif puisqu’elle vient d’obtenir l’agrément lui permettant d’augmenter, encore une fois, son nombre de berceaux !

Une crèche qui grandit

Ouverte sur le campus NOZ en septembre 2014 avec 13 berceaux, la crèche accueillait un an plus tard 30 bouts de chou. La première crèche d’entreprise de la Mayenne continue sur sa lancée puisqu'elle pourra accueillir, dès janvier 2016, 36 berceaux !

Accompagnée depuis le début par le Conseil Général et la CAF, l’équipe met tout en œuvre pour obtenir de nouveaux agréments, afin d’accueillir toujours plus d’enfants. Cette croissance avait déjà été anticipée lors de la construction du bâtiments : des espaces inoccupés attendaient sagement l'arrivée de nouveaux petits. Un travail qui a donc porté ses fruits !

Une crèche plébiscitée par les parents 

Ce nouvel agrément est l’opportunité, pour encore plus de parents, de profiter des nombreux avantages de cette crèche « comme à la maison » : une équipe professionnelle et attentionnée, une proximité permettant une transition en douceur, un lieu de vie joyeux et coloré…

Découvrez ici, en vidéo et en moins d'une minute, la vie chez les Mininoïz...

Retour aux actualités