NOZ Portail
Suivez-nous :

Les plateformes logistiques

06/12/2019 - NOZ

Quelles sont les fonctions de ces plateformes ?

Les plateformes logistiques sont notamment en charge de préparer les commandes qui partent en direction des magasins à enseigne NOZ ! Tous les produits retrouvés en magasin, sont passés entre les mains des collaborateurs logistiques.

Pour mieux organiser et distribuer sa marchandise, il y a en tout 12 plateformes logistiques, situées un peu partout en France : Angers (49), Auxerre (89), Bozouls (12), Bresles (60), Chaumont (52), Guéret (23), Loiron (53), Millau (12), Pagny-le-Château (21), Pont-Audemer (27), Romorantin (41), Saint-Cyr-en-Val (45). Toutes ces plateformes livrent un périmètre de magasins, et pour lesquelles elles préparent les commandes et les envoient, à raison de 2 à 3 fois par semaine.

Venez-nous rejoindre ! 

La plateforme logistique de Bozouls, située dans l'Aveyron (12), comporte aujourd'hui environ 80 collaborateurs aux métiers différents.

Vous recherchez une nouvelle opportunité ? La plateforme organise très prochainement une journée de rencontres, sur le site Calsades Logistiques de Bozouls, pour dénicher des co-gérants !

Venez rencontrer les co-gérants de la Plateforme de Bozouls, le jeudi 19 décembre, sur place.

Au programme de cette journée :

  • Présentation de l'activité, de la plateforme de Bozouls et des métiers existants sur la plateforme ;
  • Echanges sur le mandat de co-gérance (statut d'assimilé salarié) ;
  • Visite de la plateforme de Bozouls ;
  • Echanges avec les autres co-gérants.
Pour vous inscrire à la journée de rencontre, le jeudi 19 décembre, c'est par ici !

Véronique et Serge, co-gérants sur la plateforme :

Véronique :

 "A 50 ans, j'avais envie de renouveau. J'ai donc postulé sur la plateforme de Bozouls, située tout près de chez moi. Je peux mieux équilibrer vie privée et vie professionnelle, pas comme lorsque j'avais mon salon de coiffure ! J'ai vraiment une super équipe, on s'entend tous très bien. En tant que co-gérante, je participe à l'évolution de l'entreprise."
 
Serge :
"J'étais boulanger depuis mes 14 ans, et c'est une amie qui m'a parlé de la plateforme logistique de Bozouls. J'ai eu une présentation de la plateforme, et on m'a bien expliqué tous les métiers. Je suis ici depuis Juillet 2018, et je m'y plais vraiment. Même si je n'avais aucune expérience dans le domaine de la logistique, j'ai la chance d'apprendre tous les jours, car j'ai eu l'occasion d'intervenir sur différentes activités."
Retour aux actualités