NOZ Portail
Suivez-nous :

Meghan, de référente Pôle à Adjointe Magasin

08/08/2019 - NOZ

Meghan est arrivée chez NOZ il y a 4 ans. D’abord référente pôle « bazar » dans le magasin de Laval – boulevard Jean Jaurès, elle y a évolué comme adjointe fin 2018. Une reconversion réussie pour cet ancien jockey !

De jockey à référente pôle « bazar »

Jockey, c’est le métier de cœur de Meghan : « Je suis venue en Mayenne il y a 4 ans pour les chevaux, mais comme c’est un métier difficile pour une femme, je me suis tournée vers la vente. »

Véritable NOZ addict, Meghan fréquente les deux magasins de Laval plusieurs fois par semaine, en quête de bonnes affaires. Lorsqu’elle découvre un poste à pourvoir dans le magasin bd Jean Jaurès, elle n’hésite pas une seconde et postule. « Les échanges avec Christophe (animateur support) et Jérôme (chargé de recrutement) ont été très agréables. C’était différent des entretiens habituels. »

En tant que référente du pôle « bazar », Meghan assure le bon fonctionnement et la rentabilité de son pôle. Elle applique son esprit commerçant, par la mise en place, le rangement, l’affichage, etc.

« J’avais dit ma volonté d’évoluer » 

Meghan a de plus en plus envie de s’investir : « Pour avoir une vision globale de la vente, être référent est intéressant. Mais dès le début, j’avais dit ma volonté d’évoluer, car il y a deux postes d’adjoint sur ce magasin. Alors quand on me l’a proposé, j’ai tout de suite accepté !

J’ai l’impression d’être encore plus au cœur du magasin, je me sens plus concernée. Et je m’éclate ! Le magasin vient d’être entièrement réorganisé, il offre beaucoup de possibilités. C’est super, on peut vraiment proposer des idées et apporter des solutions. »

Vous souhaitez rejoindre NOZ ?

NOZ recrute pour son réseau de magasins : adjoint, responsable, responsable itinérant, animateur réseau, etc.

=> Retrouvez ces offres sur https://www.nozrecrute.com/nos-offres/

Pour un poste d’employé de magasin polyvalent, déposez votre CV directement dans le magasin NOZ qui vous intéresse.

Retour aux actualités