NOZ Portail
Suivez-nous :

NOZ au Salon APEC Strasbourg

21/05/2018 - NOZ

Jeudi 24 mai 2018, nos recruteurs Camille et Gaël vous accueilleront sur le salon APEC Strasbourg. Venez découvrir notre métier de déstockeur et nos opportunités d'emploi dans la région.

 

Le Salon APEC Strasbourg

Rendez-vous incontournable de l’évolution professionnelle des cadres, le salon Apec Strasbourg vous est ouvert, quel que soit votre projet. Consultez les offres d'emploi, les présentations des exposants et le programme des ateliers et conférences

Les recruteurs de NOZ seront sur le stand n°13.

L'inscription préalable au salon est obligatoire et inclut un dépôt de CV. Une fois votre inscription validée, vous recevrez votre badge d’accès au salon par courrier électronique/email.

Infos pratiques :

  • Jeudi 24 mai 2018, ouvert en continu de 9h à 18h
  • Adresse : Palais de la Musique et des Congrès - Place de Bordeaux - 67082 Strasbourg
  • Accès en transport en commun : Tramway Lignes B et E - arrêt « Wacken » - En voiture : Sortie Wacken / Institutions Européennes sur l'Autoroute A4 - Places de parking gratuites sur site et parking-relais gratuit à proximité.

 

Les postes proposés par NOZ 

Voici quelques postes ouverts au recrutement. Nous proposons régulièrement de nouveaux jobs, à découvrir sur notre site.

Responsable de magasin itinérant (départements 57 et 67)

Chargé d’Expansion Grand Est

Commercial terrain BtoB bilingue allemand (poste basé en Allemagne)

 

3 conférences, 6 ateliers

L'APEC vous propose 3 conférences et 6 ateliers de 45 minutes. Faites votre choix ! 

Les conférences :

  1. Emploi cadre en région Grand Est. Cette conférence fait le point sur les données du marché de l’emploi des cadres et les tendances pour 2018. L’animateur vous communique les repères essentiels pour mener une démarche de mobilité en phase avec les besoins de recrutement dans votre région.
  2. Utiliser les réseaux sociaux pour gérer sa carrière. Vous souhaitez aller plus loin sur les réseaux sociaux ? Cette conférence intéractive vous aide à comprendre les fonctionnalités essentielles pour vous servir des réseaux sociaux comme outils de gestion de carrière (mobilité interne, externe, orientation, visibilité...).
  3. Comment se rendre visible des recruteurs. Cette conférence donne un éclairage sur les pratiques des recruteurs et sur les points clés que les candidats ne doivent pas négliger pour être visibles. Par une démonstration, vous comprendrez comment un recruteur sélectionne les candidats sur les CVthèques ou sur les réseaux sociaux. 

Les ateliers :

  1. Se démarquer dès les premières minutes face à un recruteur. L’objectif de cet atelier est de vous permettre de gagner en ef cacité, de structurer votre prise de parole et de vous valoriser au travers de votre présentation orale en vous appuyant sur des cas pratiques. 
  2. CV, les bonnes pratiques. Quelles sont les attentes du recruteur par rapport au CV ? Véri ez grâce à cet atelier que vous possédez les clés pour rendre votre CV attractif et décrocher un entretien.
  3. L’entretien de recrutement. L’entretien de recrutement est évidemment un moment important pour un candidat. Mais que se passe-t-il côté recruteur ? Cet atelier vous sensibilise aux différents enjeux de vos interlocuteurs (RH, opérationnel, DG...) et vous prépare à y répondre.
  4. Réussir sa candidature spontanée ciblée. Cet atelier, à travers des conseils de méthode, permet de comprendre comment optimiser vos candidatures. A l’issue, vous serez capable de structurer une lettre d’approche directe.
  5. Initiation aux réseaux sociaux : démo. Débutant sur les réseaux sociaux ? Vous avez un compte sans vraiment savoir pourquoi ni comment ça marche ? Cet atelier est fait pour vous ! La démo on line vous permettra de vous familiariser avec les principales fonctionnalités des réseaux sociaux afin d’en tirer des bénéfices rapides.
  6. Jeunes diplômés sans expérience... vraiment ? Cet atelier vous aidera à identifier les atouts que vous avez acquis lors de vos études ainsi que les talents que vous mobilisez dans vos hobbies et vos activités diverses... Vous ressortirez prêts à argumenter de votre expérience auprès des recruteurs afin de les persuader de votre potentiel !

 

Retour aux actualités