NOZ Portail
Suivez-nous :

NOZ aux RDV de l'emploi de Laval Agglo

15/03/2018 - NOZ

Le mercredi 21 mars 2018, Laval donne rendez-vous aux candidats en recherche d’emploi et aux entreprises qui recrutent le temps d’une journée ! NOZ prendra part à ces RDV de l’emploi de Laval Agglomération pour trouver ses futurs talents de demain.

Une journée de job dating

Industrie, commerce, services... NOZ fera partie des 90 entreprises présentes lors de cette journée de job dating où plus de 2 000 visiteurs sont attendus. Une centaine de recrutements se concrétisent à chaque édition.

Le principe ? Les candidats en recherche d’emploi seront invités à participer à de cours entretiens limités en temps pour rencontrer un maximum de recruteurs différents tout au long de la journée. Ces rendez-vous permettront aux candidats de repartir avec un contact, des informations qui le guideront dans sa recherche d’emploi et pourquoi pas avec une promesse d’embauche !

Rejoignez l'équipe NOZ

Venez rencontrer nos recruteurs et échanger avec eux sur nos opportunités d'emploi :

  • Assistant achat / commercial H/F : basé sur notre Campus de Saint-Berthevin, devenez le binôme d'un commercial terrain. Avec lui, et en lien étroit avec nos équipes marketing, participez à la recherche des bons plans qui seront vendus dans les magasins NOZ.
  • Assistant marketing H/F : étudiez et sélectionnez les propositions de lots faites par les commerciaux.
  • Assistant administratif H/F : analysez les stocks, puis affectez les marchandises afin d'approvisionner les magasins NOZ.
  • Comptable junior H/F : gérez un portefeuille de locataires et propriétaires, et réalisez diverses études comptables et financières.
  • Stage Ressources Humaines H/F : participez à divers projets RH et communication interne.

Découvrez encore d'autres offres en Mayenne...

Informations pratiques

Les RDV de l’emploi de Laval Agglomération auront lieu le mercredi 21 mars 2018. L’événement se déroulera à la salle polyvalente, place de Hercé à Laval, de 9 h à 17 h. L’entrée est libre.

Retour aux actualités