NOZ Portail
Suivez-nous :

NOZ recrute 7 vendeurs "bijou addict"

30/03/2016 - NOZ

NOZ recrute des vendeurs / vendeuses "Boutique" pour ses 7 magasins de Agen (47), Lons (64), Poitiers (86), Saint-Hilaire-de-Brethmas (30), Saint-Dié-des-Vosges (88), Tonnay-Charente (17) et Vandoeuvre-lès-Nancy (54). Ce poste concerne la boutique dédiée aux bijoux et produits à valeur ajoutée.

Employé(e) de vente "Boutique" chez NOZ

Une boutique propose des bijoux, cosmétiques, produits multimédias, articles d'art ou de décoration, produits électroménagers, etc. L'offre dépend des susrtocks négociés avec nos fournisseurs, généralement de grandes marques.

 Le métier d'employé(e) de vente consiste essentiellement à :

  • Vendre et conseiller les clients afin de développer le chiffre d'affaires de la boutique.
  • Assurer le merchandising des produits dans les vitrines.

Ce métier demande donc une bonne connaissance des bijoux et autres produits à valeur ajoutée.

Il requiert aussi un bon relationnel client, un sens du commerce et une bonne présentation. Des connaissances informatiques (SAP) seraient un plus.

Nous recherchons des profils BEP / CAP Vente, BAC PRO Vente, avec 1 à 2 ans d'expérience (expérience souhaitée dans la vente de bijoux et / ou produits à valeur ajoutée en magasin ou en grande distribution). Le poste est proposé en CDI 30 h.

Nous vous attendons !

Vous êtes bijou addict et votre expérience professionnelle vous a permis de développer une expertise dans ce métier ? Les clés du merchandising n’ont plus de secret pour vous ? Venez partager avec vos clients votre enthousiasme pour les nouveautés que vous recevrez régulièrement !

Comment postuler ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail : recrutementnozboutique@noz.fr 

 

 

Retour aux actualités