NOZ Portail
Suivez-nous :

NOZ recrute des employés de magasin dans le 68-70-90

14/03/2016 - NOZ

NOZ lance une session de recrutement d'employés de magasin polyvalents pour ses magasins du Haut-Rhin, de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort. Une dizaine de postes en CDI sont à pourvoir.

 

Employé de magasin chez NOZ

Le métier d'employé de magasin est très polyvalent. L'employé intervient aussi bien en caisse que sur la surface de vente.

Un magasin est livré au moins 2 fois par semaine. Avant chaque livraison, l'équipe doit faire de la place dans les bacs pour permettre la mise en place rapide des nouveautés. Les employés réceptionnent les nouveaux arrivages et les rangent dans les bacs libérés. Ils s'assurent que chaque nouveauté a un prix ; si le produit n'est pas étiqueté, l'employé prépare une affichette "prix" et l'installe près du produit.  L'employé suit ensuite la vie du produit, selon le concept NOZ : rangement, resserrage, promotions en fin de vie...

Ce métier demande du dynamisme, un goût pour la manutention, une bonne capacité d'adaptation. Il n'y a jamais de routine : à chaque livraison, les arrivages sont différents, la mise en place aussi. Dans ce métier, une bonne résistance physique et un sens du service client sont requis.

 

Le processus de recrutement

Pour cette session, une dizaine de postes sont proposés, tous en CDI, entre 25h et 35h par semaine selon le profil du candidat.

  1. Déposez votre candidature sur notre site, en cliquant sur ce lien.
  2. Après étude des CV, les candidats correspondant au profil seront contactés pour un entretien téléphonique.
  3. Les candidats retenus seront conviés à un entretien physique. Une session de recrutement se déroulera les 4 et 5 avril dans le Haut-Rhin (le lieu sera précisé aux candidats par notre chargé de recrutement).

 

 

Retour aux actualités