NOZ Portail
Suivez-nous :

OPPORTUNI’DAY : take your chance le 15 novembre 2018

16/10/2018 - NOZ

OPPORTUNI’DAY : un jour opportun pour partager l’expérience de Valeria, Hong Tao, Esbeydi et suivre leur exemple ! Nés sur trois continents différents, ils ont un point commun : sur le campus NOZ, leur métier leur permet de pratiquer plusieurs langues.

Témoignages : comment je suis arrivé(e) chez NOZ

Esbeydi, 30 ans, née à Toluca (Mexique) : « J’ai rencontré mon mari, un français, au Mexique, et nous avons décidé de venir habiter en France. J’ai pris des cours de français, et une semaine après notre installation à Laval, j’ai décroché un  job dans lequel il fallait savoir parler espagnol et anglais. Aujourd’hui, je suis trilingue ! »

Hong Tao, 35 ans, né à Qing Dao (Chine) : « J’étais chargé de mission événementiel à Laval, et j’avais envie d’autre chose, tout en restant dans le relationnel. J’ai vu une annonce pour un poste qui me permettait de parler ma langue d’origine : j’ai foncé ! »

Valeria, 32 ans, née à Padova (Italie) : « J’habitais en Italie, je voulais apprendre le français, et le meilleur moyen était de venir en France ! Alors j’ai cherché un poste où je pouvais parler italien, dans une entreprise française, et 3 semaines après j’ai emménagé à Laval, en Mayenne. Plusieurs fois par an, je retourne en Italie dans le cadre de mon travail, c’est super. »

OPPORTUNI’DAY : et si vous faisiez comme eux ?

Le jeudi 15 novembre 2018, venez rencontrer Esbeydi, Hong Tao et Valeria sur notre Campus de Saint-Berthevin. Et si vous avez du talent pour les langues, venez rejoindre leur équipe internationale !

Déroulé de la journée :

  • Visite du Campus
  • Présentation des métiers de Valeria, Esbeydi et Hong Tao
  • Mises en situations et sketchings
  • Activité ludique
Evénement terminé : restez à l’affût de la prochaine date !
Retour aux actualités