NOZ Portail
Suivez-nous :

Sonia, responsable de plateforme logistique

18/11/2019 - NOZ

Avant d'arriver chez NOZ en Septembre 2018, Sonia était déjà responsable de plateforme dans le secteur cosmétique. Aujourd'hui responsable de la plateforme logistique de Romorantin (41), elle nous explique son choix de travailler chez NOZ, et ce qu'elle aime vraiment dans son métier.

Sonia, pourquoi avoir choisi NOZ ?

Je cherchais de nouvelles missions, de nouveaux challenges. Je connaissais les magasins NOZ, mais pas du tout l’envers du décor ! Il y a une culture d’entreprise très forte, dans laquelle je me retrouve, et qui est nécessaire à mon épanouissement professionnel.

Le poste m’a plu car il était dans mon domaine de compétences. La différence est le périmètre, qui est plus large : on doit gérer autant du court terme, pour trouver des solutions aux problématiques du quotidien, que du moyen et long terme, pour la projection et le développement de la plateforme.

Vos premières impressions sur NOZ ?

Je n’ai jamais vu une entreprise qui investit autant sur l’intégration et la formation ! J’ai effectué un parcours de formation de plusieurs mois. Au début, on perd un peu ses marques, car l’organisation est très spécifique. Mais au fur et à mesure on comprend, brique après brique, le processus global.

En parallèle, le relationnel entre plateformes se met en place et permet d’appréhender les contraintes de chaque site. C’est vraiment nécessaire, car toutes les plateformes travaillent aussi les unes pour les autres. Ma priorité, c’est de travailler sur la performance de Romorantin, en impulsant notamment une dynamique client-fournisseur.

L’Univers NOZ n’est pas figé, il faut continuellement se poser la question de la meilleure façon de travailler dans un contexte de croissante permanente. C’est très intéressant et très motivant !

Le métier de Sonia vous intéresse ? Retrouvez nos offres à pourvoir en plateformes logistiques
(choisir comme secteur d'activité : Logistique)
Retour aux actualités