NOZ Portail
Suivez-nous :

SPS fête ses 15 ans

18/09/2019 - NOZ

Voilà 15 ans que SPS est expert en sauvetage de marchandises. Pour marquer l’événement, une journée leur était consacrée sur le campus de NOZ, le mercredi 18 septembre 2019.

C’est quoi « SPS » ?

SPS, ça veut dire Salvage Products Solutions. C’est l’équipe qui rachète les marchandises sinistrées : elle leur donne une seconde chance. Elle récupère les lots par plusieurs moyens : ventes en enchères, avaries de transport, impayés, cessations d’activités, sinistres, ou encore liquidations judiciaires. C’est un véritable partenaire de confiance, auprès des cabinets d’experts et des cabinets d’assurances.

Par exemple, ce sont eux qui rachètent les marchandises après un incendie dans un supermarché : les produits, couverts de suie sont généralement invendables, sauf en magasins de déstockage. SPS les rachète souvent aux enchères, et les revend.

 

Un peu d’histoire

Durant de nombreuses années, il n’y avait qu’un commercial chez SPS, en France. Aujourd’hui, l’équipe SPS s’est bien développée, puisqu’elle compte au total pas moins de 48 personnes, et est présente dans 19 pays Européens.

SPS revend les marchandises soit à destination des magasins de l’Univers NOZ, avec qui elle a un partenaire exclusif, soit elle les revend à u réseau de professionnels, ou encore à l’export.

La journée événement

Créée en 2004, SPS célèbre donc bien ses 15 ans en 2019 ! L’événement a été fêté le mercredi 18 septembre. Tous les collaborateurs du campus ont été accueillis dès 8h avec un petit déjeuner, et des distributions de goodies à l’effigie de l’événement.

De nombreuses animations ont eu lieu tout au long de cette journée, pour mettre en valeur les métiers, les collaborateurs de SPS, et toutes les belles affaires réalisées en 15 ans.

Vous souhaitez rejoindre leur équipe ?

SPS recherche son futur Assistant Commercial
Retour aux actualités