NOZ Portail
Suivez-nous :

Vanessa, adjointe magasin chez NOZ

16/12/2019 - NOZ

Ce que Vanessa aime : fidéliser la clientèle

Vanessa arrive dans l'Univers NOZ, en 2003, en tant que employée magasin polyvalente dans le magasin NOZ de Vannes (56), en Bretagne.

« Je travaillais à la base dans un magasin juste en face du magasin NOZ. Puis, lorsque j’ai commencé à travailler chez NOZ, j'étais en CDI à temps partiel. On m’a proposé plusieurs fois par la suite le poste d’adjointe magasin, mais je ne me sentais pas prête. »

Ce que Vanessa aime vraiment dans son métier, c’est le poste de première en caisse, former les nouveaux collaborateurs en magasin, et le fait d'être en contact permanent avec la clientèle.

« Nous avons une clientèle régulière à Vannes, que je connais bien ! J’aime le contact avec les gens, et j'aime le fait de pouvoir fidéliser. Même si tous les jours, on sait à l'avance ce que l'on a à faire, nous avons une grande diversité de tâches à réaliser. »

D'employée magasin polyvalente à adjointe magasin

Le poste d’adjointe magasin peine alors à être pourvu : les personnes recrutées à ce poste ne restent pas. Il est alors de nouveau proposé à Vanessa.

« Quand on m'a proposé de nouveau le poste d'adjointe, j’ai accepté ! La chef d’équipe du magasin, Aurélie, est là depuis 15 ans. Je la connais bien, et puis on fonctionne bien ensemble. On est très différentes, mais justement nous sommes complémentaires : je fais les fermetures du magasin, elle, fait les ouvertures. On a trouvé une organisation qui nous convient ! Pour le moment, j’apprends encore, notamment sur la partie management. Je veux continuer à progresser pour être bien dans mon poste. »

Travailler en magasin NOZ vous intéresse ? Retrouvez nos offres à pourvoir en magasin.
(choisir comme secteur d'activité : réseau magasins)
Retour aux actualités