NOZ Portail
Suivez-nous :

Fiche métier noz

Chargé de recrutement

Descriptif du poste

Au sein des fonctions supports, le chargé de recrutement procède à la sélection des candidats en vue de répondre aux besoins de croissance de l’entreprise.

En collaboration étroite avec l’ensemble des opérationnels, il gère son activité, de la recherche de candidats jusqu’au suivi de leur intégration. Le chargé de recrutement est en charge des entretiens de recrutement. Il peut ensuite présenter aux opérationnels les candidats les plus en adéquation avec les postes à pourvoir au sein de l’Univers NOZ. Nos chargés de recrutement sont également en lien avec des chargés de recherche qui peuvent prendre en charge une partie de l’activité de recherche et de présélection.

Portrait du collaborateur

Alexandra - Chargée de recrutement, promue Manager en 2014

chargé de recrutement à noz
Après 6 ans comme officier sous contrat dans la Marine nationale, j’ai intégré NOZ en 2012. L’originalité de son concept et son expansion exceptionnelle m’ont convaincue de me lancer dans l’aventure !

J’assure le recrutement de candidats pour les différents services de l'univers NOZ (commerciaux, marketing, vente en magasin, fonctions supports…).

Cela nécessite une adaptation permanente : 

  • aux types de demandes,
  • aux profils très variés que nous rencontrons,
  • et aux évolutions liées à notre développement. 

La diversité de l’activité est très stimulante au quotidien. Contribuer à la croissance de NOZ l’est aussi, avec les perspectives d’avenir qu’elle offre. En quelque sorte, chacun peut évoluer et construire son parcours en fonction des opportunités. 

Personnellement, j’ai eu la chance de pouvoir évoluer vers un poste de manager, avec des missions transversales, toujours liées au recrutement.

Offres d'emploi disponibles pour ce poste