NOZ Portail
Suivez-nous :

Fiche métier noz

Gestionnaire RH

Descriptif du poste

Au sein des fonctions supports, le gestionnaire RH supervise et assure l'ensemble de l'administration des ressources humaines pour un secteur d’activité donné. Il est un véritable référent technique pour les collaborateurs et les managers de l’univers NOZ.

Le gestionnaire RH :

  • assure la gestion administrative du personnel dans le respect de la législation et des procédures internes,
  • supervise les paies et contrats de travail,
  • et conseille les différents responsables opérationnels en matière de gestion sociale, en relation avec le service juridique.

Nos gestionnaires RH sont aussi amenés à mener des projets ponctuels sur des thématiques RH diverses.

Portrait du collaborateur

Cyrielle - Gestionnaire RH

gestionnaire ressources humaines noz


NOZ, c’était ma première expérience professionnelle en 2012, après mon Master en Gestion des Ressources Humaines.

J’accompagne les managers du réseau commercial pour tout ce qui concerne l’exécution des contrats de travail. Les responsables de magasins de mon secteur me connaissent bien et m’appellent régulièrement.

L’administration RH est d’abord un métier basé sur le relationnel. On est en perpétuelle interface avec nos interlocuteurs. Sur une même journée, je peux être au téléphone avec des personnes des 4 coins de la France.

Ce qui me plaît dans mon poste, c’est que rien n’est jamais figé. On se remet toujours en question pour optimiser nos process, notre travail au quotidien et la qualité du service rendu aux opérationnels. L’amélioration permanente fait d’ailleurs partie des valeurs de NOZ.

NOZ est très formateur quand tu es jeune diplômé. NOZ recherche avant tout le potentiel chez les personnes. Après, c’est à chacun de prouver sa valeur.

Offres d'emploi disponibles pour ce poste